Le coma et l'apres coma

Publié le par yann

Un site qui parle de ce qu'est le coma et la vie après le coma.

Si certain d'entre vous sont touchés par le problème, j'espère qu'ils trouveront un message de réconfort sur ce site.

Ce site est justement là pour vous faire savoir que vous n'êtes pas seul, qu'il existe des dizaines d'autres familles dans votre cas et qu'il existe des solutions même aux situations les plus désespérées.


Publié dans Sites et Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime bien ce que je viens de lire . Je me sens à la fois rassurée et moins seule .Deux fois dans le coma , j'appréhende toujours lorsque je dois prendre un nouveau médicament .
Répondre
R
que penses tu des comas hypoglicemique chez un non diabétique <br /> cela peut durer 15minutes comme plusieurs heures , mais est-ce vraiment des comas ?<br /> présision ce sont les bêta bloquants qui causent ces effets secondaires .........Pour une Maladie de Bouveret ..........<br /> juste parce que tu cause des comas ! j'avoue etre toujours frustré a bloc quand j'en fais un car le temps m'a échappé total et ça me fout en rogne lol !<br /> ....mais comme dirait l'autre qui est tres vague : y'a pire toujours ailleurs si ça soigne pas ça évite de se plaindre trop quoi !<br /> Boncourage a toi et a tout'<br /> ici ou là -------------------------------> zou
Répondre