Pas de greffes de peau

Publié le par yann

j'ai vu mon chirugien hier, pas de greffe de peau on continue le traitement avec l'algosteril, il ne me manque que la peau maintenant.

Cette nouvelle exellente va m'eviter de repasser au bloc.

Super tout cela c'est beaucoup grace a vous tous.

Une petite photo pour rien comme ca.....




Publié dans Mon journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
JAJOUTE PAS D EFFET SECONDAIRE  POUR MOI JE NAI PAS EU PRISE DE SANG PAR CONTRE  BON COURAGE ISA
Répondre
I
BJOUR JAI EU MEME TRAITEMENT A CRETEIL VIA REVUZ  PAS DEFFET HELAS DONC J EN REVIENT AU DEBUT AVEC ANTIBIOTIC EN K DE POUSEE MAIS LA BAS ON MA CONFIRME QUE CERTAIN ON EU EFFET POSITIF J AI PRIS PENDANT 1 ANS
Répondre
S
salut yann,je suis contente que tu nai pas besoins de greffe.moi j ai ete voir mon dermatologue le 22 mai comme convenu il me propose donc un nouveau traitement en cas de poussee inflammatoire:RIFADINE300 et DALACINE300et une prise de sang tous les mois si tu connais se traitement ou quelqu un qui la pris je serais contente de savoir le resultat,il ma informer que se traitement pouvais changer la flore intestinale et quand cas de forte diharre arreter tous de suite sur 10 personne il y en aurait 4 qui n aurais pas supporter et en cas d echec operations bien sur.Pour l instant je suis en repos je n ai pas de poussee juste des petits nodule non infecter j espere que sa va rester comme sa je te fais de grosses bises ainsi qu a ta femme et a bientot SYLVIE
Répondre