Solutions de bandages suite a une intervention de la maladie de verneuil

Publié le par yann

Roma a une idée pas mal du tout

Il y a aussi des shorts cyclistes en Lycra très collants ; tu prends une taille au dessous pour qu'il soit très collant ; il y aurait bien aussi  les gaines de femmes pour tenir le pansement serré sans bandes adhésives ; celles avec des jambes pas celles comme des slips ( regarde dans le catalogue de la redoute )

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne met pas la bande  par-dessus le T-shirt
J'imagine ça comme ça :

1)  tu mets d'abord le T-shirt
2) DESSOUS le T-shirt tu positionnes les pansement  sous les deux bras 
3) tu passes la bande bien serrée PAR-DESSUS le T-shirt en faisant le tour du torse plusieurs fois et en passant par les épaules aussi plusieurs fois


Roma

Le short cycliste excellent cela va maintenir les pansements en position super

Le T-shirt sous les bandages c'est une idée a voir, de toute facon je teste tout

Publié dans Mon journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super les idées de roma si elles te soulagent ..il faudra que tu mettes une rubriques astuces sur ton blog..tiens ça me donne une idée aussi ....excuses mon silence mais je suis dans le creux de la vague, ça arrive parfois.La toxine a des réactions ma fois très désagréables au niveau respiratoire alors là je suis sous corticoides pendant 10 jours pour calmer l'inflammation de la gorge.Se faire soigner pour plus souffrir encore , il ya des jours où on a envie d'abandonner puis on relève la tête et on se dit, courage car c'est le seul traitement qui au bout du compte peut t'amener quelque chose ....sacré mental qu'il faut dévelpoer mais je sais que là dessus je n'ai rien à t'apprendre <br /> de tout coeur avec toi, mes amitiés à syl, courage les amis<br /> lilie<br />  
Répondre
R
dommage que je me sois mal exprimée la première fois ; ça t'aurais peut-être évité plein de cloques !Bonjour !!!!
Répondre