Parti politique des handicapés

Publié le par yann

y a-t-il déjà un parti des handicapés ?

Le parti des chasse-pêche a réussi à avoir un certain poids électoral et les candidats lui font les yeux doux pour le récupérer au second tour .

Vous les handicapés, vous êtes très nombreux, êtes-vous organisés pour avoir un poids ?

Les pétitions, les lettres aux ministres et les gentilles réponses du ministre à vos lettres je suis désolée mais ça lui en touche une sans lui bousculer l'autre hein !

Si vous n'avez pas de poids électoral VRAI vous n'avez pas de voix pour parler ou pour être écouté.

Organisez-vous politiquement dans un parti à vous et là vous existerez et serez audibles

Roma


Excellente idée de Roma ( comme toujours...)

Pourquoi pas ?

Mais je ne connais rien a la politique, ( remarque les autres non plus alors ?....)

je vais lancer un sondage et voir

Publié dans DES IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je disais plus ou moins la même chose <br /> sauf qu'à mon avis il faudrait surement appuyer ça d'une pétition regroupant des gens non malades mais qui se rallient à votre cause <br /> mais pour la politique je disais pareil, c'est le moment! ils cherchent tous des moyens de se mettre des gens dans la poche alors c'est le moment d'en profiter (pour Roméro c'est l'un des rares à avoir à un blog avec lequel il communique LUI-MEME avec les gens, il semble très "humain" c'est le seul blog politique où l'on sent l'homme derrière. Quel que soit tes opinions politiques je te conseille vraiment d'aller voir son blog)<br /> Amicalement<br /> Della
Répondre
K
Je suis passée te dire Bonsoir.A bientôtNicole
Répondre
R
tu as une intelligence plus grande que la moyenne, un caractère fort, tu as la quatrième dimension ( la générosité et le sens des autres) tu apprendras vitej'ai dû recommencer mon message ; le premier n'était pas passé ; peut-être celui-ci sera-t-il en double du coup ; hé bien tant mieux ; je peux même l'écrire encore quelques autres fois
Répondre
R
Tu as plus qu'une intelligence moyenne, tu as un caractère fort, tu as la quatrième dimension (la générosité et le sens des autres) tu apprendras vite je crois
Répondre