ALD 100% Hors-liste

Publié le par yann

Super, la prise en charge a 100 % pour la maladie de verneuil a été accordée, grace a mon medecin de famille, en moins de 2 semaines.

j'avais telecharger la fiche sur le site de l'association afrh a cette page :


Ensuite grace à cela ça à été tres rapide.

Maintenant il me reste encore mon dossier cotorep a remplir, mais il vaut mieux ne pas le telecharger sur internet, car il y a la partie pour le medecin a faire remplir aussi par votre medecin référent, donc je suis allé a l'annexe de la mairie pour avoir un dossier, maintenant j'ai ma partie à moi a faire simplement....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
félicitation!!!! Ca l'aire beaucoup plus simple les précédures par chez vous que par chez moi!!! on lache pas ....
Répondre
R
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà une heureuse nouvelle  !
Répondre