Petition pour remboursement des médicaments pour les handicapées

Publié le par yann

Pétition pour que les Handicapés soient remboursés de tous les medicaments qui leur sont necessaire pour survivre et qui ne sont plus coventionnés !! (à payer plein pot quoi !)

alors qu'a 100%et +( medicaments qui passent non remboursés dits de confort comme si souffrir pendant des dizaines d'années était un confort !)

 Je rajoute un plus mettez un mot pour que le materiel pour les handicapés soit remboursé et surtout  plus approprié !

MERCI a tous pour signez c'est là:

http://www.petitiononline.com/han38460/petition.html

1 300 000persones attendent vos signatures pour etre soignés dignement et reelement !

MERCI       


http://www.aude-wie.biz/


                   

Publié dans Sites et Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oui c'est une très bonne idée ; tiens te rappelles-tu ce temps pas lointain du tout de Jupé avec ses jupettes ? on mettait des femmes dans un ou deux coins du gouvernement sans intérêt pour faire semblant ? Aujourd'hui une femme peut-être présidente de la République Le nombre important des personnes handicapées   peut être leur  force pour qu'elles soient prises en compte si elles s'organisent ; pour leur bien d'abord et pour le bien d'une société poussée qui redeviendrait humaine en se souvenant de ses souffrances
Répondre
Y
bonne question, il n'existe pas de partie pour les handicapé, c'est vrai, mais c'est une idée a creuser franchement, c'est une tres tres bonne idée ma roma
Répondre
R
j'aimerais vraiment que tu répondes à cette question : y a-t-il déjà un parti des handicapés ????Le parti des chasse-pêche a réussi à avoir un certain poids électoral et les candidats lui font les yeux doux pour le récupérer au second tour . Vous les handicapés, vous êtes très nombreux, êtes-vous organisés pour avoir un poids ?Les pétitions, les lettres aux ministres et les gentilles réponses du ministre à vos lettres je suis désolée mais ça lui en touche une sans lui bousculer l'autre hein ! Si vous n'avez pas de poids électoral VRAI vous n'avez pas de voix pour parler ou pour être écouté. Organisez-vous politiquement dans un parti à vous et là vous existerez et serez audibles
Répondre
R
Oui vraiment c'est une exigence minimum ; je souhaite sa réalisation de toute mon âme
Répondre
D
Bonsoir Yann<br /> petite visite déjà pour te dire que je t'ai piqué cet article (mais j'ai rajouté ton lien)<br /> en me balladant sur le blog de la transporteuse d'animaux j'ai remarqué une faute de ta part "étrange" tu parles aux malades et tu leur dit "on pourra céder" ou lieu de "s'aider'" j'ai remarqué que les fautes d'orthographes t'en faisais rarement (en tout cas j'en  ai pas relevé spécialement) mais celle-ci m'a fait bizarre. Comme si tu étais vraiment déséspéré et prêt à "céder" justement...<br /> J'espère que tu auras un sentiment différent, j'aimerais vraiment que tu t'en sortes<br /> voilà<br /> Bien amicalement,<br /> Della
Répondre