MV ras : photo pirate

Publié le par yann

Aujourd'hui le 18 Avril 2007

Où en est on de la Recherche sur la maladie de Verneuil ou hidrosadenite :

Rien

mais j'ai ma photo du jour


photo yann : petit pirate dans camion de pompier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ma petite roma ton histoire est superbe, mon neveu sera content de la connaitre, il a 5 ans, mais je vais lui en parler
Répondre
L
salut<br /> en ce moment ce sont les élections <br /> alors ca promet <br /> mais dès le mois de juin tu n'entendras plus parler des propositions car celui qui arrivera au pouvoir dira qu'il n'était au courant réellemnt de la situation <br /> bonne journée
Répondre
R
Ce pompier-pirate va faire des ravages dans le coeur de Lilie ! RIRE J'y dis moi au ptit pirate : "Va où tu vas Le Magnifique ! Va où tu vas ! Va! Va! Va! "  (C'est ma formule magique pour faire tout ce que je veux faire et qui me parait difficile ! Elle est extra non ? C'est la phrase du conte " La belle et la bête " que la Belle doit dire à l'oreille du cheval pour qu'il aille où il doit ; ça me donne toujours une grosse pêche de m'appeler moi-même La Magnifique . Et c'est pourquoi , quand j'ai un truc à faire et que j'ai un moment de baisse de crédibilité envers moi, je  dis " je vais en parler à mon cheval " ; et c'est à la suite de cette phrase, dont il ne connait pas le sens que je lui donne, que mon mari répond quand on lui propose quelque chose et qu'il veut me consulter  " Je vais en parler à mon cheval " Voilà où m'entraîne cette jolie photo d'enfance ! Bon j'espère que je t'aurai fait sourire !
Répondre