MV ras : photo le retour du pirate des manèges

Publié le par yann

Aujourd'hui le 20 Avril 2007

Où en est on de la Recherche sur la maladie de Verneuil ou hidrosadenite :

Rien

mais j'ai ma photo du jour


photo yann : le retour du pirate, manege a st gilles croix de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Courage Yann,je pense très fort a toi.Bises.Aimée
Répondre
R
J'ai un ordinateur rétif aujourd'hui !!! Il ne veut pas mettre mes commentaires puis tu as vu comme il se déchaîne ?? Quel tordu c'tordi intéressante journée à toi
Répondre
R
Et aujourd'hui aussi nos pensées restent autour de toi ; tu en sens l'amitié j'espère
Répondre
R
Et aujourd'hui aussi nos pensées restent autour de toi ; tu en sens l'amitié j'espère
Répondre
R
Et aujourd'hui aussi nos pensées restent autour de toi ; tu en sens l'amitié j'espère
Répondre