J - 4

Publié le par yann

Lundi je suis a l'hopital, me faire un peu charcuter, merci Pat.... et sa famille

j'ai le moral, tout est ok

Publié dans Mon journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
chèr yann, merci pourtes mots, ta vidéo, ça me donne la pêche..lundi je serai avec toi par la pensée mon ami...tout va bien se passer....<br /> en ce moment grande fatigue morale et  de nouveaux examens en vue..je suis sous inhalateur deux fois par jour car problèmes respiratoires..mon corps ne répond plus et cela me fait peur..mais je m'accroche, je m'accroche ..et je ne cesserai pas de le faire.j'ai juste besoin de repos..<br /> encore merci pour ton soutien  et moi aussi "i'll be over you" <br /> lilie<br />
Répondre
R
Je sais ; moi aussi je fais attention aux jours ; mes pensées sont autour de toi ; j'imagine aussi la tendresse des tiens tout autour de toi et celle de tes amis d'ici et d'ailleurs ; "Va le Magnifique !"Gros Bisou
Répondre