changer de peau

Publié le par yann

NON NON NON
A LA PEAU DE CROCODILE

OUI OUI OUI
A LA PEAU DE BEBE



N'importe quoi mais cette pub me hante depuis des jours

Publié dans Espace Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
enlève la carapace Della et à toi la liberté !
Répondre
D
déjà qu'à l'école les gamins sortent des horreurs quand on est un chouille différent (moi c'était un truc très con, j'ai la peau blanche blanche et je ne bronze jamais...impossible d'ailleurs...gamine faut voir toutes les horreurs que j'ai entendues...)<br /> les chères "têtes blondes" sont déjà impitoyables à l'école mais la pub ne fait que les conforter dans ces idées de nazes! rentrer dans le moule! pour tout...c'est horrible et franchement ça me dégoute assez. Vive les differences! ras le bol de tout ce que les médias tentent de nous imposer (d'ailleurs moi ils ne m'imposent plus rien, j'ai coupé l'antenne de ma télé depuis plus de 4 ans... je ne regarde que des dvd et des vhs que je choisis...Je ne m'en porte pas plus mal lol)<br /> tous ces modèles à la con, faut tourner le dos à tout ça...Etre different ça apporte tellement de choses (une bien belle carapace déjà pour commencer! et une autre façon de voir la vie du style n'en avoir rien à faire de ce que les autres pensent et c'est plutôt un bien parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour trouver à redire! lol) avoir le courage de s'accepter tel qu'on est c'est le début de la respiration! enfin on souffle et on revit!<br /> Bises <br /> Della
Répondre
R
mais oui ! La pub modèle dangereusement nos mentalités. Si on la laisse faire elle grégarise tout le monde, coupe au carré, lime tout ce qui dépasse, élimine tout ce qui diffère.C'est marrant qu'on parle tellement de l'individualisme d'aujourd'hui ! Moi je trouve que c'est tout le contraire on est super grégarisé ; à coup de dents blanches, de peau de bébé, de ricoré de suzuki etc etc etc etc chargés d'implicite faut être tous pareils ; faut tous se ressembler ; ya le mode d'emploi à la tvLe vrai rebelle aujourd'hui c'est le malade, le clochard par exemple ; ça c'est vraiment une manifestation de singularité ! Mais les clochards avec leurs petites tentes partout ne se planquent plus et on va bien être obligés de cesser de croire qu'ils n'existent pas vraiment ; j'espère que les malades aussi trouveront une façon singulière  de se rebeller et de s'imposer à la société ; pas juste une manif par an qu'ya ka juste la laisser passer !
Répondre