ma priere molitva

Publié le par yann

Enfin une superbe chanson d'amour a l'eurovision, la serbie et marija serifovic avec molitva Une priere

Je ne peux pas fermer les yeux
Le lit vide dissipe le sommeil
Et la vie se fond
Et disparait vite, en un clin d'œil.

Comme si je perdais la raison
Car je ne vois plus la réalite
Je t'aime encore et
te suits partout

Comme une folle ; je ne sais pas ou aller
J'ai peur d ‘un nouvel amour
Et les jours comme des blessures
Je ne compte plus.

Une priere, comme une braise sur mes levres
est une prière, rien que ton nom au lieu des mots.
Le ciel le sait aussi bien que moi ;
Combiens des fois j'ai répeté
Que ton nom est ma seule prière

Mais je ne peux mentir à Dieu
pendant que je prie
et je ments si je dit
que je ne t'aime pas




Publié dans Espace Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui c'est bien elleElle a joué dans Frida par exemple cette chanson est magnifique ; tu la comprends ?? Sinon je te mettrai la traduction ; mais si tu passes devant un Virgin un jour demande à l'écouter
Répondre
Y
non je connais pas du tout Salma hayek c'est pas une actrice mexicaine ?
Répondre
R
chanson d'amour triste ; tiens connais-tu celle -ci de Salma Hayeck  ? Qui est somptueuse de simplicité et de densité ; chanté avec sa merveilleuse voix c'est .... c'est .... pas de mots pour dire ...<br /> <br /> Una historia sin tiempo Que no tiene fin un amor como el nuestro no, ni nunca podra morir Quiero ser en tu alma un momento feliz te amare por siempre vivire dentro de ti En los dias de dolor siente mi amor que vendra con el viento que vendra con el sol en los ojos de Dios lejos de ti me veras en sue sentiras mi besos y oirias reir si te sientes solo y estas en silencio piensa en mis caricias y en nuestros secretos quiero ser en tu alma un momento feliz te amare por siempre vivire dentro de ti En los dias de dolor siente mi amor......
Répondre
R
Chanson d'amour triste ; tiens connais-tu celle -ci de Salma Hayeck  ? ( je ne suis pas certaine de l'orthographe de son nom )Qui est somptueuse de simplicité de vérité et de densité ; chanté avec sa merveilleuse voix c'est .... c'est .... pas de mots pour dire ...<br /> Una historia sin tiempo Que no tiene fin un amor como el nuestro no, ni nunca podra morir Quiero ser en tu alma un momento feliz te amare por siempre vivire dentro de ti En los dias de dolor siente mi amor que vendra con el viento que vendra con el sol en los ojos de Dios lejos de ti me veras en sue sentiras mi besos y oirias reir si te sientes solo y estas en silencio piensa en mis caricias y en nuestros secretos quiero ser en tu alma un momento feliz te amare por siempre vivire dentro de ti En los dias de dolor siente mi amor......
Répondre