La maladie de verneuil est elle hereditaire ?

Publié le par yann

sylvie

J ai une question qui m obsède peut être pourra tu y répondre la maladie de verneuil est elle transmissible a ses enfants ?

 j ai 3 fils tu as du les voir sur mon blog et cela m embêterai de leur donner cette merde en héritage

                                                                                                                                           
sylvie




 
Sylvie pour repondre a cette question c'est difficile, en fait elle n'est pas hereditaire au sens directe c'est a dire que tes enfants peuvent tres bien ne pas l'avoir, jamais, dans nos familles personne n'a cette maladie meme en remontant a mes arrieres grands parents ....
c'est peut etre certainement genetique comme les chinois l'ont decouvert il y a peu de temps, le conseil que je te donne est simple pour trouver des reponses a cette question le mieux est de s'inscrire sur le forum de l'association afrh et la tu auras des reponses soit en lisant des questions soit en prenant contact avec un membre delegué de l'association par telephone, je pense que cela serait réellement benefique pour tous les malades atteint de cette merde de prendre contact avec eux au moins de s'inscrire sur le forum, c'est gratuit, rapide et confidentiel.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, savez vous s'il est possible d'identifier le gène? Afin bien sûr de savoir si on est porteur ou pas.. Ou ne sont-ce pour l'instant que spéculations comme quasi tout ce qui tourne autour<br /> de cette maladie? En effet s'il existe même un petit 30% de chances de la transmettre à ses enfants, je m'abstiendrai pour ma part de les condamner potentiellement à ce calvaire^^<br />
Répondre
R
Parfois il y a des maladies qui demandent une rencontre des gênes des deux côtés parentaux pour se déclancher ; elle ne se déclanche pas si les gênes n'existent que d'un côté ; c'est pourquoi il y a ce verrou social qui empêche d'épouser un parent , un cousin par exemple ; c'est pourquoi aussi alors il y aura souvent d'autres enfants qui auront d'autres maladies ( pas forcément les mêmes)dans la même famille
Répondre