MV ras : photo nuages

Publié le par Ecochés vif

Aujourd'hui le 21 mars 2007

Où en est on de la Recherche sur la maladie de Verneuil ou hidrosadenite : 


Rien

Mais ....nous au moins ont met la photo du jour

photo : nuages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un coucou pour toi !Via Aimée  à bientôtNicole
Répondre
:
je reviendrais lire un peu plus d'articles, j'aime bien la photo ...<br /> bonne soirée
Répondre
F
bonjour ... de chez aimée j'arrive ici que d'émotion mais surtout que de courage de ne pas baisser les bras ... Alors que tant de gens se disent y a plus important avant comme maladie pourtant chaque maladie a son importance et se doit de trouver de quoi avancer dans la recherche. Te dire que je te comprend c'est impossible, te dire que je compatis c'est un peu simple mais t'apporter ma sincère amitié c'est ok ! Gros bisous
Répondre
A
Je suis un peu d'accord avec Della,il faut que tu bouges,que tu te battes,que tu fasses connaitre ta maladie.<br /> Sur mon blog,hier,j'ai laissé ton adresse,donc,il y a surement des amis qui viendrons.<br /> Amicalement.Aimée
Répondre
D
j'ai l'impression que ton blog est visité assez souvent...Donc pour la recherche c'est surement le point mort comme tu le dis, mais par contre je n'ai pas l'impression qu'il ne se passe rien<br /> tu as mit des photos, tu parles de cette putain de maladie, et les gens viennent chez toi et reviennent... Je n'ai pas l'impression que ce soit "rien". Dès fois faut être patient et apprécier les petites choses sympas qui se passent. Peut être que tu pourrais inviter les gens qui passent ici à faire quelque chose, tenter pourquoi pas de sensibiliser un homme politique à cette cause (on est quand même en période d''élection, c'est le meilleur moment pour ça!) il y a Mr Roméro qui a un blog je t'invite vivement à passer sur son blog tu aurais peut être une réponse de sa part. http://www.romero-blog.fr/ , pourquoi ne pas faire une pétition ou quelque chose comme ça? je lance des idées peut être stupides mais il est tard j'espère que tu me pardonneras<br /> à Bientôt<br /> Della
Répondre