arret tabac comment faire

Publié le par yann

hier 0 cigarettes.

Dosage - 0
Cigarettes : 0 par jour

Effets secondaires : leger etat de manque

difficulté : 3/10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
merci, le forum de l'afrh est super, il faut le faire connaitre
Répondre
H
coucou<br /> atteinte moi aussi de la maladie de Verneuil depuis... l'âge de 22-23 ans? j'en ai tout juste 40.  <br /> J'ai arrêté de fumer depuis 5 mois ( sans champix donc mais substituts classiques)<br /> je voulais vous encourager.. pour tout, votre combat aussi<br /> connaissez vous le forum de l'AFRH? cela aide aussi pas mal bise
Répondre
A
Bien,d'arreter de fumer,j'espère que tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin.<br /> Je t'envoie toutes mes amitiés Bises.Aimée
Répondre
M
Bonjour<br /> Moi ça fait une heure ! Pour le moment ça vas ! Non, ça vas pas ! Je ne sait plus ! <br /> Aller je te souhaite une bonne journnée pleine de rires le meilleur reméde contre la souffrance.<br /> A bientôt<br />                                                                    Michel
Répondre