MV ras : photo fleurs

Publié le par Ecochés vif

Aujourd'hui le 12 mars 2007

Où en est on de la Recherche sur la maladie de Verneuil ou hidrosadenite : 


Rien


photos : moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci a tous de vos commentaires cela fait chaud au coeur, merci a roma et lillie pour l'aide que vous apportez autour de vous
Répondre
A
Je viens de parcourir ton blog, et suis vraiment trés touchée par ce que je viens de voir et lire !  Je comprends vos souffrances autant physiques que morales ! <br /> J'ai une fille qui elle ne souffre pas d'une maladie orpheline, mais de la bipolarité (autrefois maniaco-dépression) et sa souffrance est d'avantage morale que physique, et surtout, inguerissable ! !  Tout juste espérer une stabilisation !  C'est pour cela que je peux effectivement comprendre vos souffrances ! <br /> Je suis venue par l'intermédiaire de Aimée et aussi par le blog de Lilie, et je note l'adresse de ton blog sur le mien .<br /> Je reviendrais bien sûr, afin de tout lire et assimiler plus profondément cette maladie qu'est la votre ! <br /> Amitié, et solidarité ! <br /> Annie.L.<br />  
Répondre
A
Hello,j\\\'ai mis ton blog en lien comme prévu.<br /> De tot coeur avec toi,et tous les autres malades.<br /> Nous devrions tous nous donner la main,et faire une formidable chaine d\\\'amitié,ce que nous faisons un peu,grace a nos blog.<br /> Mes amitiés.Aimée
Répondre
A
Hello,j'ai mis ton blog en lien comme prévu.<br /> De tot coeur avec toi,et tous les autres malades.<br /> Nous devrions tous nous donner la main,et faire une formidable chaine d'amitié,ce que nous faisons un peu,grace a nos blog.<br /> Mes amitiés.Aimée
Répondre
J
Je viens de chez Lilie, et je passe chez toi tout simplement. Pourvu que la recherche avance vite et mette à bas cette maladie qui brise ta vie.   Et je rajouterai qu\\\'aider les autres doit beaucoup t\\\'aider toi-même.  Compliments pour ton courage et ton engagement envers ton prochain.     Bien amicalement    Denise
Répondre