TORTICOLIS SPASMODIQUE

Publié le par yann

ATTEINTE D'UNE MALADIE RARE,UN TORTICOLIS SPASMODIQUE.

CETTE MALADIE FAIT PARTIE DES DYSTONIES,AU MEME TITRE QUE:

LES BLEPHAROSPASMES,

LES SYNDROME DE MEIGE,

LES CRAMPES DE L'ECRIVAIN,

LES DYSTONIES LARYNGEES,

LES DYSTONIES ORO MANDIBULAIRES

LES DYSTONIES GENERALISEES.

Le blog d'Aimée

y a des photos superbes, magnifique



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je confirme pour la belle ballade et les photos magnifiques que l'on trouve chez cette très sympathique personne<br /> je n'ai pas regretté ma visite chez elle et j'y passe régulièrement, Merci à toi de me l'avoir faite découvrir<br /> Della
Répondre
L
hello yann, je viens prendre de tes nouvelles et te remercier pour cet honneur à mon amie bien Aimée...son blog invite au voyage et cela fait du bien.....de retour d'un petit séjour à l'hospital,( je suis passée à deux doigts de l'occlusion intestinale.) je reprends le dessus et peut renaviguer un peu sur le net ...j'espère que tu as bon moral.Bonne fin de week end .Bisous de lilie
Répondre
A
Ben dis donc,tu es gaté ,mon article,passé presque dans toute les couleurs de l'arc en ciel.<br /> Je te souhaite un bon dimanche mon copain,une grosse bise.Aimée
Répondre
A
 <br /> Je reste sans voix,devant une telle gentillesse,je peux te le dire,maintenant,sur mon blog,toujours de bonne humeur,rigolo,quelques fois,aisi que dans les commentaires,j\\\\\\\\\\\\\\\'ai mal,très mal,toujours aux mèmes endroits.Lorsqu\\\\\\\\\\\\\\\'arrive le moment de me coucher,j\\\\\\\\\\\\\\\'appréhende,c\\\\\\\\\\\\\\\'est là,que la tète,n\\\\\\\\\\\\\\\'arrete pas de tourner vers la droite,parce  que les muxcles du cou,se contractent.<br /> Malgré tout,je voulais que mon blog,soit un peu plus joyeux,ça me permet,d\\\\\\\\\\\\\\\'etre comme j\\\\\\\\\\\\\\\'étais,la joie de vivte.<br /> Je te remercie encore mon ami inconnu.Bisou,d\\\\\\\\\\\\\\\'amitié.Aimée
Répondre
A
 <br /> Je reste sans voix,devant une telle gentillesse,je peux te le dire,maintenant,sur mon blog,toujours de bonne humeur,rigolo,quelques fois,aisi que dans les commentaires,j\\\'ai mal,très mal,toujours aux mèmes endroits.Lorsqu\\\'arrive le moment de me coucher,j\\\'appréhende,c\\\'est là,que la tète,n\\\'arrete pas de tourner vers la droite,parce  que les muxcles du cou,se contractent.<br /> Malgré tout,je voulais que mon blog,soit un peu plus joyeux,ça me permet,d\\\'etre comme j\\\'étais,la joie de vivte.<br /> Je te remercie encore mon ami inconnu.Bisou,d\\\'amitié.Aimée
Répondre