Film sur la maladie de Verneuil

Publié le par Ecochés vif

La video sur le site de l'AFRH qui explique l'operation de l'hidrosadenite, réalisée par le professeur SERVANT, de l'hopital Saint Louis.

ATTENTION ! Les images contenues dans ce film sont très dures !

Publié dans La Chirurgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de regarder ces opérations réalisées sur ces patients,avec a la clef,une greffe.<br /> Mais,c'est absolument horrible comme maladie,sans pour l'instant savoir,pourquoi elle survient,sans traitement éfficace....Et puis,comme la première fois,lorsque j'ai découvert cette maladie,je reste sans voix,et me demande,comment fait-on pour vivre avec et surtout en couple si l'un ou l'autre en est atteint.<br /> Je crois,qu'il faut s'aimer très fort.<br /> Mème si je ne puis rien faire,vous avez toute mon affection.Aimée
Répondre