Hygiene de vie avec la MDV

Publié le par Ecochés vif

Pour vivre ou survire avec sa maladie de Verneuil il existe des solutions simples, des règles de vie a respecter, car la maladie de verneuil on vie avec pour la vie...

Il faut stopper

le tabac
le café
le thé
l'alcool
la cocaïne
le cannabis
l'EPO
...enfin toutes ces merdes de drogues

Eviter les médicaments contenant de la cortisonne ou de l'iode.

En cas de surcharge pondérale se faire suivre par un nuticionniste afin de déterminer un bon équilibre alimentaire.


« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. » Voltaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ouais c'est cool,bonne solution de se priver de tout pour mieux vivre... :(
Répondre
T
<br /> Bonjour, vous dites que tous ces produits, nocifs au demeurant, sont a proscrire lorsque l'on a la maladie de verneuil mais d'après ce que j'ai pu lire après recherches, il semble que cela soit<br /> plus flou. Si je ne m'abuse, une étude anglaise l'attestait avant d'être remise en cause six mois plus tard par une autre étude! De même un professeur français affirmait que le tabac aggravait<br /> verneuil sauf qu'il s'est lui aussi rétracté!<br /> <br /> <br /> Bref autant dire qu'ils pataugent tous plus ou moins allègrement dans la semoule!! Enfin j'ai bon espoir que d'ici a 300ans ils tombent d'accord^^<br />
Répondre
E
en cas de surcharges pondérale, je suggère un régime café, clope plus féculents, protéines plus activitée physique! et là tu deviens muscle!
Répondre