Maladie Rare : dystonie, fybromialgie : Blog de Barbara

Publié le par Ecochés vif

j'ai 34 ans,je suis mariée et deux anges,j'ai une dystonie à cause d'une spina bifida à la naissance et une fybromialgie,ce blog m'aide à extérioriser mes joies,mes peines,mes pensées création de mon blog le 26/04/06

Le blog de Barbara56

 
Création de mon forum le 28/10/06 dystonia, malades et valides, main dans la main, pour faire connaitre et comprendre  ce qu' est les  maladies rares, qui ne se soignent pas, mais aussi avoir des échanges amicaux entre personnes valides et celles qui ont un handicap.

 
Le forum sur les maladies rares


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour le soutien apporté à Barbara. <br />  Denise, membre dystonique du Forum de Barbara (Torticolis spasmodique depuis 1982) <br /> Bon courage à toi. Amicalement
Répondre
L
merci à toi pour cet article sur barbara<br /> plus nous serons nombreux à nous mobiliser pour les maladies rares non médiatisées, plus nous serons entendus je l'espère<br /> j'espère que tu ne souffres pas trop et courage pour l'arrêt du tabac , difficile quand on est malade de s'en passer  <br /> bisous de lilie
Répondre
B
je suis très touchée et contente de te connaitre,c'est très gentil ton soutien que tu me donne ,et aussi sympa de me faire de la pub car j'ai qu'internet pour avoir des amis et discuter,à bientot,barbara
Répondre
L
bon courage... à bientôt
Répondre