Dossier sur les maladies rares et orphelines

Publié le par Ecochés vif

Les maladies orphelines constituent une véritable nébuleuse de pathologies mystérieuses. Mais qu’appelle-t-on exactement une maladie rare ? Où trouver de l’information ? Combien de patients sont concernés ?…






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour , je suis lilie et suis atteinte d'une maladie rare : la dystonie (neuro musculaire) je découvre ton blog après ta visite et c'est volontiers que j'échangerai avec toi..Avec une amie atteinte de la même maladie que moi nous avons crée un forum d'entraide pour les personnes atteintes de maladies rares et si tu le veux tu es le bienvenu ..nous sommes déjà 48 membres et nous nous soutenons tous pour mieux affronter la maladie ...je suis heureuse que tu te sois arrêté sur mon blog et je viens de parcourir le tien, il est très enrichissant et bien sûr je vais t'ajouter dans mes liens car notre but est de faire connaître au grand public à travers nos blogs nos maladies pasées sous silence<br /> je te laisse l'adresse du forum si tu veux venir parler avec nous ...<br /> http://barbara56.heberg-forum.net/index.php<br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> au plaisir de te lire    magalie (lilie)
Répondre