soins infirmiers et colle des bandages dans le cas d'une exerese

Publié le par yann

Exerese

Operation enlevant la totalité d'une lésion avec des berges en tissu sain.



Mon operation s'est tres bien passée

Je suis en protocole jusqu'a cicatrisation ( pas de problemes de ce coté là Roma)

Pas de douleurs aux niveau des plaies, l'algosterile est super, l'eau a une action formidable au niveau de la guerison et de la douleur


Ce qui est tres penible et douleureux est de retirer les pansements, car ma peau est tres fine et je fait une reaction ( brulures et petits boutons)
Impossible de retirer ces pansements tout seul, c'est une epreuve incroyablement difficile

J'ai parfois des fievres a 38° le soir, certainement la fatigue car le corps se reconstruit

Mais pour resumer j'ai pas mal, malgré les tres larges plaies, c'est incroyable a ces endroits la j'ai pas de douleurs.

Je suis content d'avoir fait cette operation, merci a Pat l'autre ecorché qui m'aide dans ce blog et dans cette epreuve et sa petite famille qui me soutiennent.

Merci a tous mes amis

A suivre....


Publié dans Mon journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou,<br />  <br /> hé bien je découvre ton blog ! moi aussi je suis atteinte par cette saleté.<br />  <br /> je voulais te dire que nous sommes de très nombreux malades à être présents sur le site de l'AFRH, peut être le connais tu déjà...<br />  <br /> n'hésite pas à venir communiquer avec nous si ce n'est pas déjà fait !<br />  <br /> bises et bon courage<br />  <br />  Nermal
Répondre
R
Que des bonnes nouvelles  à part cette histoire de pansement à décoller. Alors c'est vraiment bien cette opération ; encouragement à tous ceux qui hésitent ; bonne continuation vers le mieux Yann !Gros bisou à toi et ta  douce Moitié et merci, de la part de tous tes amis, à Pat et sa famille !( mon avion décolle à 19h plus de nouvelles donc pendant une semaine mais je pars soulagée )
Répondre