Résolutions

Publié le par yann

Merci a tous


Merci a Magalie pour son aide afin de faire connaitre nos espoirs, je suis quelqu'un de très réservé et j'ai longtemps hésiter avant de créer un blog sur moi et sur ma maladie, et après avoir passé beaucoup de temps a la réflexion, a peser le pour et le contre, a bruler des cierges, a fumer des tonnes de clopes et bien j'ai découvert deux choses

1 les clopes c'est pas bon

2 il faut faire un blog pour en parler même si certains peuvent penser que c'est du n'importe quoi et qu'il y a des médecins et des associations pour cela.

ma réponse : Ouais …..et alors ?

donc un grand merci a lillie car elle a été la première a croire en moi

Publié dans Mon journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon courage pour ton dossier cotorep aussi bon dimanche lilie
Répondre
A
Je viens de découvrir ton prénom,Yann.<br /> Creer ce blog,est une excellente chose.Maintenant,il faut attendre que d'autres malades,osent te laisser un commentaire,mais,ça viendra.<br /> Moi aussi,je serais toujours là pour te soutenir.<br /> Tu verras,a plusieurs,on la fera connaitre ta saloperie de malasie.<br /> A bientot mon nouvel ami.Aimée
Répondre
B
je te soutiens  à fond comme ma soeur d'éspèrance,lilie, il  faut toujours garder en tete qu'ont seras soulager et se battre,tu as bien fait de faire ton blog,tu es très courageux,bisous,barbara et merci d'etre venu sur mon blog
Répondre
L
de tout coeur merci yann , je crois en toi , j'y crois fort ..que la force soit avec nous tous et toutes.....je t'embrasse bien fort mon ami ..magalie (lilie)
Répondre