RUBOZINC en traitement de l'hydrosadenite

Publié le par Ecochés vif

Actuellement le dernier traitement de la maladie passe par le Rubozinc, a forte dose...

Indications thérapeutiques :

  • Acné inflammatoire de sévérité mineure et moyenne.
  • Acrodermatite entéropathique

Avantages : ce n'est pas un antibiotique

Est ce que cela marche ? sur moi.... bof


infos sur le rubozinc


Et sur vous est ce que cela marche ?

Publié dans Traitements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut,j ai eu le traitement  au rubozinc pendant 2 ans mais helas pour moi rien a changer,mais il y a des personnes avec qui sa marche pert pas espoir!
Répondre
F
tu sais je ne connais pas du tout cette maladie il est bien que tu en parles ça me remet au nez combien nous sommes inconscient quand nous sommes en bonne santé de se plaindre d'une gros rhume ! Bisous .
Répondre
A
Ne perds pas espoir,peut etre ce nouveau traitement marche-il pour toi,pourquoi pas?<br /> Il faut tout essayer,mais,je crains que tu sois devenu comme moi,tu connais très bien ta maladie,tu en as fait le tour,et tu sais très bien ou tu en es.<br /> Tu comprends,pourquoi,sur mon blog,je n'en parle pratiquement plus.<br /> Parce que,j'en ai fait le tour,et je n'y crois plus,en plus,nous avons bien discuté avec mon neuro,qui a sensiblement mon age,et qui ne m'a pas caché,que poue cette maladie propre,a part les injections,si toutefois ça marche,il n'y a rien d'autre.<br /> Voilà mon inconnu,ou j'en suis,moi-aussi.<br /> Toutes mes amitiés.Aimée
Répondre